Adhésion FASBF-ASBF


Informations

L'adhésion FASBF / ASBF vous donne accès à l'ensemble des prestations sportives proposées par les associations sportives de la Banque de France : stages, séjours sportifs, sections à l'année; rassemblements, manifestations, ...


Conditions générales d'adhésion

 

COTISATIONS


Les adhérents sont redevables lors de leur adhésion, puis chacune des années suivantes, d’une cotisation. Cette cotisation n’est pas divisible et n’est pas remboursable sauf avis dûment formulé par une ASBF et soumis au Conseil d’Administration de la FASBF. Le règlement des cotisations s’effectuant obligatoirement par débit en compte, les adhérents doivent signer un mandat de prélèvement SEPA accompagné d’un relevé d’identité bancaire ou postal du compte à débiter, pour le compte de votre A.S.B.F. régionale. Par la suite, la cotisation de base est prélevée à la fin du mois de janvier. La FASBF s’engage à ne pas utiliser cette autorisation de prélèvement pour toute autre opération en rapport avec son activité sans en avoir reçu préalablement l’autorisation écrite. Préalablement à tout prélèvement, les adhérents ayant communiqué leur adresse électronique à la FASBF seront avisés par mail de sa date et de son montant.

 

DEMISSIONS

 

Les adhérents qui veulent démissionner de l’association doivent le signaler au secrétariat de la FASBF par courrier ou par mail. Pour permettre d’interrompre en temps utile le prélèvement des cotisations correspondantes, cette notification doit intervenir avant le 15 décembre.

 

 

Afin d'effectuer une commande, pensez à vous connecter.